Syndic de copropriété
Une aide experte pour gérer des copropriétés
Nous savons que la maîtrise des charges de copropriété constitue une des attentes fortes des propriétaires. La gestion d’un syndic de copropriété est nécessaire à la bonne conservation d’un immeuble ainsi qu’à la mise en place d’un règlement de copropriété. Le service Syndic de la SEMSAMAR s’attache à vous assurer le meilleur rapport qualité-prix. Notre offre de service repose sur 3 piliers :
- Un profond respect de la loi du 10 juillet 1965, modifiée par les lois ALUR et ELAN,
- Une transparence totale en matière de comptabilité,
- Une étroite collaboration avec le Conseil syndical.
Vous avez une vue complète et régulière sur la gestion et la comptabilité de votre copropriété.
Nous apportons des solutions rapidement pour maintenir une bonne tenue de votre bien.
Nos équipes s’attachent à assurer écoute et disponibilité au Conseil syndical.
Quel est notre rôle en tant que Syndic de copropriété ?
Chiffres clés
2007
Lancement de l’activité de Syndic30
immeubles en gestion, soit 1232 lots3
territoires: Saint-Martin, Guadeloupe et GuyaneNotre service Syndic privilégie une gestion de proximité et met l’accent sur sa réactivité dans le respect de la réglementation et des décisions prises par l’Assemblée générale de copropriété. En tant que représentant légal des Syndicats de copropriété, nous assurons notamment les missions suivantes :
- l’administration et le bon fonctionnement de l’immeuble,
- la gestion du budget prévisionnel, des comptes du Syndicat et du décompte de chaque propriétaire,
- le recouvrement des charges auprès de chaque copropriétaire,
- la négociation et signature des contrats d’entretien,
- la contractualisation des assurances de l’immeuble,
- la convocation, chaque année, d’une Assemblée générale pour réaliser le bilan annuel et prendre les décisions pour la bonne tenue de l’immeuble ou de la résidence.
Une équipe à votre service
La capacité de la SEMSAMAR à gérer des immeubles en copropriétés repose sur les qualifications et l’expérience professionnelle d’une équipe de service attachée à la qualité de son service. Nous disposons d’une équipe de 3 collaborateurs :
- une Responsable de service ayant 18 ans d’expérience en matière de gestion immobilière.
- une Assistante technique,
- une Assistante comptable.
Cette équipe est soutenue par un Visiteur technique qui réalise le contrôle mensuel des parties communes et fait remonter les dysfonctionnements afin qu’ils soient traités.
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