La SEMSAMAR est fière d’accompagner l’AGSEA – Association Guadeloupéenne pour la Sauvegarde de l’Enfance à l’Adulte dans la reconstruction de la M.A.S. HUEYOU située à Anse-Bertrand. Cet établissement est dédié à l’accueil de personnes porteuses de troubles autistiques.
La SEMSAMAR va réaliser, pour le compte de l‘AGSEA – Association Guadeloupéenne pour la Sauvegarde de l’Enfance à l’Adulte, un établissement de 40 places, dédié à l’accueil de personnes porteuses de troubles autistiques, au sein d’un cadre pensé pour le bien-être, l’autonomie et la sécurité des résidents. Ce nouvel établissement sera situé au lieu-dit Macaille, à Anse-Bertrand, en Guadeloupe.
L’objectif de ce projet est d’offrir un véritable écosystème thérapeutique, intégrant les dimensions éducatives, pédagogiques, thérapeutiques et médicales.
En tant que mandataire, la SEMSAMAR assure le pilotage global de l’opération, de la consultation des entreprises jusqu’au suivi de la Garantie de Parfait Achèvement, en veillant au respect du calendrier, des coûts et de la qualité du projet.
Nos chefs de projets mobilisés sont Domoréna CONSTANCE et Gerry LAKHIA. Notre équipe a à cœur de réaliser ce projet porteur de sens, en faveur de l’inclusion des publics les plus fragiles et au service du territoire.
D’un montant de 7 M€, ce projet essentiel devrait être livré dans 18 mois.