Actualités / Vente de 180 logements à prix attractifs
Vente de 180 logements à prix attractifs
Actualité Semsamar
Depuis septembre 2023, la SEMSAMAR a mis en vente un peu plus de 180 logements, allant du T2 au T5, soit une grande partie de son patrimoine immobilier privé à Saint-Martin, en Guadeloupe, en Guyane et en Martinique.

En tant qu’acteur public, nous cédons ces logements à des prix globalement inférieurs à ceux du marché immobilier afin que davantage de familles puissent accéder à la propriété et poursuivre leur parcours résidentiel.
Sur les 4 territoires, nos logements sont généralement situés dans les agglomérations centres ou à proximité des principales voies d’accès :
- Guadeloupe : Gosier, Pointe-à-Pitre, Petit-Bourg, Baie-Mahault, Le Lamentin
- Saint-Martin : Marigot
- Guyane : Rémire-Montjoly, Cayenne
- Martinique : Le Robert
Si vous souhaitez saisir cette opportunité, nos conseillers commerciaux vous accompagneront dans la concrétisation de votre projet immobilier.

Mise en place de notre Système de Management de la Probité
26.05.2025
À la une

122 étudiants soutenus par la Fondation SEMSAMAR Solidarités
Lire l'article
Les plus lus

mySemsamar, votre espace locataire personnel
Lire l'article

Comment un logement social est attribué ?
Lire l'article

Pièces à fournir pour la location d’un logement
Lire l'article

Comment payer son loyer ?
Lire l'article
Soyez prévenus des nouveaux articles !