Découvrez en Avant-Première nos programmes immobiliers

Partager cette page
Du 25 au 27 avril 2024, aux “3 Jours de l’Immobilier” en Guadeloupe, la SEMSAMAR présentera en avant-première ses programmes résidentiels de Guadeloupe, de Saint-Martin, de Martinique et de Guyane. Profitez de cette exclusivité pour vos futures acquisitions.

Nos nouveaux programmes dévoilés en exclusivité

La participation de la SEMSAMAR à cet événement permettra aux acquéreurs  potentiels de se familiariser avec l’ensemble de nos offres immobilières disponibles en Guadeloupe, à Saint-Martin, en Martinique et en Guyane.

Sur le stand 21 du Salon, vous pourrez découvrir en exclusivité nos nouveaux programmes situés dans les villes du Moule, de Cayenne, de Morne-à-l’Eau et de Grand-Case (Saint-Martin), dont les travaux doivent débuter en 2024 et 2025. En effet, nous les présenterons pour la première fois aux acquéreurs potentiels, soyez les premiers :

  • Guadeloupe : LE CLOS DE HOUDAN (entre Les Abymes et Morne-à-L’Eau), LES VILLAS DE GARDEL (Le Moule)
  • Saint-Martin : ROCK HILL (Grand-Case), OUALICHI (Concordia)
  • Guyane : LES JARDINS DE JASMIN

Vous pourrez aussi connaître plus en détails les programmes déjà bien avancés dont la livraison est prévue en 2025 et éligibles au dispositif de défiscalisation Pinel Outre-mer jusqu’à fin 2024 :

Vous accompagnez dans vos projets

Les équipes de la SEMSAMAR seront très heureuses de vous accueillir avec leurs partenaires (banque, agents immobiliers, etc.), pendant les trois jours du Salon. Les visiteurs de notre stand pourront bénéficier de conseils personnalisés, répondant à leurs besoins spécifiques et adaptés à leur situation personnelle.

Notre objectif est de permettre à chaque acheteur potentiel de repartir avec une vision claire des opportunités qui s’offrent à lui et des démarches à entreprendre pour concrétiser son projet immobilier personnel.

> Découvrez les 3 jours de l’Immobilier et de la Construction 2024

Vous pourriez être intéressé par

Lire toute l'actualité